Colonne de douche thermostatique, mécanique, ... un large choix

La colonne de douche forme un ensemble esthétique et pratique.

La colonne de douche est constituée d’un mitigeur mécanique ou d’un mitigeur thermostatique, d’un pommeau de douche, d’une pomme de douche de tête, d’un flexible, ainsi que d’une coque qui recouvre les branchements.
Certains colonnes de douche disposent de tablettes de rangement, d’un bec verseur ainsi que de buses si il s’agit d’une colonne hydromassante.
La plupart des façades de colonnes sont en plastique moulé, résistant et facile à nettoyer.
Les façades de colonne en aluminium sont modernes mais nécessitent un entretien très régulier pour éviter toute trace de calcaire.
Il existe également des façades de colonnes de douche en verre synthétique, en pierre reconstituée avec de la résine ou encore en bois.
Le mitigeur mécanique permet un réglage manuel du débit et de la température tant que le mitigeur thermostatique se règle la température choisie avec un blocage pour éviter toute brûlure.
Au niveau design, il existe des colonnes de douche dans tous les coloris existants et sous toutes les formes.

Sanitaire.fr, pour tous

Sanitaire.fr propose des produits aussi bien destinés aux particuliers, aux artisans ou aux professionnels dans les domaines de la salle de bains, du revêtement de sol, ou encore de la cuisine. Découvrez sur sanitaire.fr une sélection de mélangeurs pour cuisine, baignoires double tête, ou encore tout type de colle carrelage ou panneaux à carreler.
64 produits